Top 5 des meilleurs bars en Europe

Ici, nous parlons de bars et de pubs. Nous parlons de bières artisanales, d’espaces incroyables, de décors originaux, de cocktails incroyables et des meilleures ambiances que vous n’oublierez jamais. Jetez un coup d’œil à notre top 5 des pubs les plus branchés d’Europe pour découvrir quelques-uns des meilleurs endroits où se relaxer.

1. Café de Ceuvel – Amsterdam (Noord)

Depuis son ouverture en 2014, le café De Cuevel, un projet de rénovation urbaine, propose de la musique live, une atmosphère rafraîchissante et d’excellentes bières. Il a rencontré un franc succès auprès des habitants et des visiteurs.

C’est l’endroit idéal pour passer un après-midi d’été. Perché au bord du front de mer d’Amsteram, il s’ouvre sur des terrasses accessibles pendant les mois les plus chauds. En plus de servir quelques excellentes bières locales comme celles d’Oedipus et des brasseries Brouwerij ‘IJ, le café prépare également d’excellentes boissons à base de produits locaux. À la nuit tombée, le café devient un lieu de musique bohème au bord de la rivière, réunissant certains des meilleurs nouveaux talents de la région.

Situé dans l’un des plus grands projets de développement durable au monde, cet endroit a de grands projets pour l’avenir, y compris un verger sur le toit, des serres pour la culture de légumes et plus encore.

2. Le Pub Carqueiranne – Carqueiranne, France

Le Pub Carqueiranne est un bar / restaurant typiquement élégante situé au cœur de Carqueiranne. Il est juste au nord de la zone de vie nocturne de Carqueiranne, et propose une ambiance décontractée et une grande équipe pour vous servir. La bande-son est composée pour la plupart de mélodies françaises contemporaines, assorties d’un décor moderne. C’est l’endroit idéal pour se détendre, prendre un verre ou un bon repas tout en profitant de la vue sur le port de plaisance. Le Pub Carqueiranne est l’un des plus beaux endroits de Carqueiranne pour déjeuner en terrasse.

3. The Lord Nelson – Londres (Southwark)

La première chose que vous remarquerez est le décor décalé (repérez le cerf avec une vuvuzela dans la bouche…), assortie aux hamburgers incroyables considérés comme les meilleurs de Londres. Le menu est fortement axé sur la viande provenant du célèbre Borough Market, situé à proximité, mais il existe également quelques options végétariennes! Un pub animé avec une ambiance conviviale, il est toujours aussi animé que populaire auprès des étudiants comme des employés de bureau à proximité. Combinez cela avec 20% de réduction pour les étudiants et il est facile de comprendre pourquoi cet endroit fait partie de notre Top 5.

4. Lolina Vintage Cafe – Madrid

Si vous aimez les cocktails raffinés, les meuble anciens, l’éclairage et les papiers peints vintage kitsch, vous adorerez ce petit bar unique. Bien que cela ressemble à un café pittoresque pendant la journée, après la tombée de la nuit, ce petit refuge se transforme en un bar animé avec DJS qui ajoute une ambiance et des barmans qui envoient de parfaits mojitos et caipirinhas. Nous vous recommandons de les essayer, car ils suivent la recette originale de La Floridita à La Havane, mais vous auriez aussi l’embarras du choix de bières et de vins. Il y en a pour tous les goûts.

5. The Jane – Copenhague

Faites confiance à Copenhague pour offrir quelque chose de différent … La Jane est totalement unique dans son propre style scandinave. Buvez des cocktails contemporains dans des salles s’inspirant du décor de Downton Abbey. Pensez aux Chesterfields, aux grandes bibliothèques, aux feux crépitant. La musique est aussi variée que le client, avec des albums apportant le disco à 2015, et de la house et du funk dominant les autres soirs. Le Jane a également une belle terrasse pour la journée.

5 réponses pour “LES 5 MEILLEURS BARS EN EUROPE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.