Saveur de l’année

La récompense qualité « Reconnu Saveur de l’Année » existe depuis 1997 et est remise chaque année à plus de 150 produits agroalimentaires.

Indépendante des instances officielles, mise en œuvre par un centre de qualité indépendant, elle est décernée par un jury de consommateurs qui fait l’évaluation gustative des produits.

Ils évaluent les produits selon plusieurs critères, tels que le goût, l’aspect du produit, l’odeur et la texture.

La récompense saveur de l’année valide la qualité gustative des produits via un Examen Gustatif®. Chaque produit candidat est goûté et évalué “à l’aveugle” dans un laboratoire d’évaluation sensorielle par le jury de consommateurs indépendant. Cette dégustation rigoureuse repose sur des règles méthodiques strictes.

Cette récompense offre donc une sérieuse garantie de goût pour tous les consommateurs.

Pour la deuxième année consécutive les produits Raff’olé, Confiture de Lait, Caramel au beurre salé et Pâte à Tartiner, se voient récompensés par la distinction Saveur de l’année.

Un jury de consommateurs a élu les 3 déclinaisons de la marque parmi les meilleures dans la catégorie épicerie sucrée.

La qualité gustative des 3 produits Raff’olé est à nouveau reconnue et appréciée des consommateurs.

Les ingrédients sains, de qualité, sélectionnés sans huile végétale, sans gluten, sans additifs ont largement été approuvés pour ces gourmandises Made in France.

Les consommateurs ont particulièrement apprécié l’onctuosité de la pâte de la confiture de lait Raffolé ainsi que sa texture pas trop fluide qui la rend agréable à tartiner. Et son excellent goût, où l’on reconnaît bien celui du lait.

Ce qu’ils retiennent de la pâte à tartiner Chocolat Noisette Raff’olé c’est son crémeux et son fondant qui la rendent facile à étaler. Elle a un bon équilibre en sucre ainsi qu’un très bon goût chocolat-noisette. Tout simplement délicieux !

Enfin le caramel au beurre salé Raff’olé se dénote avec un goût de caramel exquis. Pas trop sucré, suffisamment salé, sa couleur et sa consistance sont appréciées.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 2 =