Chaque année, les USA offrent des festivals de grande renommée de toutes sortes. Les amateurs de musiques y trouveront des évènements qui valent la peine d’être vécus. En plus, ils accueillent souvent des artistes mondialement connus. Voici trois festivals à ne pas manquer qui se déroulent en Californie et dans le Nevada.

Le mois d’août pour le HARD Summer Music Festival en Californie

Le HARD Summer Music Festival est un festival ultra branché mêlant musique électronique et hip-hop. Pour sa 12e année d’activité, cet événement se déroulera du samedi 3 août 2019 au dimanche 4 août 2019, au Auto Club Speedway à Fontana (Californie du Sud). C’est l’un des plus grands et meilleurs festivals de musique de la planète. Il est à ne pas manquer durant un séjour aux USA au mois d’août. Par ailleurs, il convient de noter que c’est pour les 18 ans et plus.

Les fans s’y rendent pour écouter de grosses têtes d’affiche comme Kid Cudi et Majort Lazer, mais aussi pour croiser de nombreuses célébrités, notamment des musiciens et des acteurs. En tout cas, le spectacle promet d’être exceptionnel et mémorable. Pour informations, vous pourrez opter pour des billets spéciaux (fast-track entry, exclusive viewing, hospitality areas), et séjourner dans des hôtels associés au festival à proximité du lieu qui proposent des tarifs attrayants.

Le mois de septembre pour le Life Is Beautiful Music & Art Festival dans le Nevada

Le Life Is Beautiful Music & Art Festival se tiendra le vendredi 20 septembre 2019 jusqu’au lundi 23 septembre 2019. Le nom de cet événement est internationalement célèbre, et il se passera dans le Nevada, à Las Vegas. Au programme pendant les trois jours : festival rock, pop, indie, hip-hop et électronique. De plus, il propose un programme ambitieux qui met en valeur l’art, la gastronomie, la comédie et la vie tout court. Le but est de rassembler des gens passionnés par ces sujets.

En tout cas, des artistes de renom seront sur place. Parmi les meilleurs artistes, il y a Chance The Rapper, The Black Keys, Post Malone, Vampire Weekend, Lil Wayne, Billie Eilish, Rüfüs Du Sol, Portugal. The Man, Zedd, pour n’en nommer que quelques-uns. Pour terminer, c’est à vous de choisir, quelle ambiance vous souhaitez. Il suffit d’acheter entre le bracelet General Admission, le bracelet VIP, le bracelet VIP+, ou celui du All-In. Vous pouvez en apprendre plus sur les avantages de ces billets sur le site officiel lifeisbeautiful.com.

Le mois d’octobre pour le Desert Daze en Californie

Si vous aimez les voyages dépaysants et les fêtes pour tous, vous êtes au bon endroit au Desert Daze. Pour cela, il faut venir à Moreno Beach, près du lac Perris, en Californie. Ce festival aura lieu le jeudi 10 octobre 2019 jusqu’au dimanche 13 octobre 2019. C’est l’un des plus populaires aux États-Unis pour se libérer, se détendre et ouvrir son esprit. Ici, il n’y a pas de grosses machines sophistiquées et de cadre prestigieux. L’événement se déroule surtout à l’ancienne.

Au programme, vous profiterez principalement d’une bonne musique psychédélique, mais aussi de pistes de danse, de shows variés et du camping. Il y a en effet des terrains de camping sur place. Vous ne manquerez de rien : nourriture, eau courante, bars, café, barbecues, tables de pique-nique, stands vendant des produits en tout genre, bois de chauffage, projections en plein air de films en fin de soirée, toilettes, douches et plus. Cependant, n’oubliez pas d’être présent quand vos groupes préférés joueront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *